Après l'annonce de la gratuité (ou presque) de l'Unreal Engine 4, le jeu de tir en vue subjective gratos d'Epic fait une démonstration de force. Un nouveau niveau alléchant et visible en mouvement.
À voir aussi : RISE : l'époustouflante photo-réaliste démo Oculus et Unreal Engine 4
Encore loin d'être fini à en croire ses développeurs, le FPS d'Epic présente déjà de beaux atours. La map disponible dans la toute dernière build d'Unreal Tournament se révèle assez plaisante à regarder. Surtout quand on en vient aux rixes, carrément nerveuses, comme montré dans la vidéo.
Les deux screens présents dans la galerie ci-dessous ont été réalisés par Chris Perna, le directeur artistique du jeu. Sur le blog, il est expliqué que n'importe qui peut faire de même avec la touche ~ et en entrant des commandes de type HighResShot suivi d'un chiffre pour multiplier la résolution ou en entrant longueur x largeur (genre 3840x2160). Le tuto complet est par là.
J'ai oublié de vous dire : pour y jouer immédiatement sur votre PC, c'est par ces mots orangés sur lesquels il faut cliquer que ça se passe. On se défie un de ces quatre ?